4,6
83 avis contrôlés
  • Accueil et supports
  • Respect du programme
  • Réponses aux objectifs/attentes
  • Applicabilité des acquis
  • Compétence du formateur
  • Recommandation

Les derniers avis clients de CFA PQP Academy

  1. 4
    Contrôlé
    Laurine M. -

    BLETTERANS (39) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Je vous recommande cette formation, qui vous permettra d’être en entreprise tout en apprenant.

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  2. 4,9
    Contrôlé
    Loreen L. -

    MOYENNEVILLE (62) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    La formation est très accessible et flexible, avec des formateurs toujours à l’écoute des besoins.

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  3. 4
    Contrôlé
    Sandra V. -

    HARTZVILLER (57) Formation e- Learning apprentissage en commerce relation client

    Formation pratique et facilement accessible.

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  4. 4,8
    Contrôlé
    Annelise M. -

    SAINT-CYR-LA-ROSIÈRE (61) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Les cours sont bien faits, ils donnent envie d'apprendre.

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  5. 4,9
    Contrôlé
    Cassandra P. -

    LAUBACH (67) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Il faut se lancer et rester rigoureux dans son travail pour obtenir ce que l'on souhaite.

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  6. 4,3
    Contrôlé
    Marcella O. -

    BOOTZHEIM (67) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Plateforme sérieuse.

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  7. 4,4
    Contrôlé
    Frédéric W. -

    WITTRING (57) Formation e- Learning apprentissage en commerce relation client négociation

    Plateforme très interactive et facile d'utilisation.

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  8. 4,5
    Contrôlé
    Claudine V. -

    SOUFFLENHEIM (67) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Tous les aspects de la vie d'entreprise sont abordés de façon ludique et claire.

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  9. 4,8
    Contrôlé
    Sophie G. -

    SAINT-VIGOR-D'YMONVILLE (76) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Formation intéressante et toujours utile dans son parcours professionnel, à n'importe quel âge qu'il soit.

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  10. 5
    Contrôlé
    Elisabeth A. -

    STRASBOURG (67) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Formation à la fois ludique, pratique et professionnelle, qui permet une rapide intégration dans un poste d'encadrement et de future direction.

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  11. 4,7
    Contrôlé
    Cindy R. -

    LURE (70) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Je recommande cette formation.
    Ça s'est bien passé, il ne faut pas hésiter à poser des questions et à regarder les masterclass pour en apprendre d'avantage.

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  12. 5
    Contrôlé
    Paul V. -

    SCHILTIGHEIM (67) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Formation flexible, adapté aux emplois du temps avec possibilité d'être à son rythme et possibilité de revoir les cours.
    Formation très complète.

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  13. 4,8
    Contrôlé
    Maxime G. -

    CRAM-CHABAN (17) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Formation très complète avec des contenus variés et actuels.
    La formation peut être qualifiante, avec plein de connaissances à prendre pour être meilleur dans le monde professionnel et personnel. Le côté e-learning permet la flexibilité.

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  14. 4,1
    Contrôlé
    Aurélien D. -

    CARVIN (62) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Répond à mes attentes, agréablement surpris, va m'aider dans mes futurs projets

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  15. 4,5
    Contrôlé
    Alexis G. -

    SAINT-GéNIS-DES-FONTAINES (66) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Site ergonomique est pas mal

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  16. 4
    Contrôlé
    Maxime G. -

    CRAM-CHABAN (17) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Formation intéressante malgré quelques bugs informatique

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  17. 4,4
    Contrôlé
    Laure F. -

    L'ISLE-SUR-LE-DOUBS (25) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Bon complément de connaissances

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  18. 5
    Contrôlé
    Henri T. -

    ORVAULT (44) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    La formation correspond très bien à ce que je souhaitais. De quoi bien progresser et comprendre les rouages du management d'entreprise.

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  19. 5
    Contrôlé
    Anaïs T. -

    HERRLISHEIM (67) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Très satisfaite de ma formation.

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  20. 5
    Contrôlé
    Sami D. -

    ECKWERSHEIM (67) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Formation au top, rien à redire, je recommande vivement

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  21. 5
    Contrôlé
    Aude L. -

    VUILLECIN (25) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Accompagnement au top, contenu de qualité, adaptable à la vie quotidienne en fonction des besoins de chacun

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  22. 5
    Contrôlé
    Jean-Raymond M. -

    CONDÉ-SUR-L'ESCAUT (59) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Je recommande

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  23. 5
    Contrôlé
    Gerald V. -

    SAINT-JULIEN-LES-ROSIERS (30) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Les modules sont intéressants

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  24. 4,4
    Contrôlé
    Isabelle D. -

    SAINTE-MENEHOULD (51) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    j'ai appris pas mal de chose

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  25. 3,8
    Contrôlé
    Laurent B. -

    VILLEDOUX (17) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Très bien , beaucoup de modules, des explications et des vidéos, très bien pour approfondir mes connaissances

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  26. 4,8
    Contrôlé
    Christelle S. -

    MARLY (57) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Une belle expérience, et une formation très intéressante (RPMS)
    Je remercie l’école et les encadrants qui ont été au top tout au long de l’année! Ils sont à l’écoute et très présents dès que l’on en a besoin.

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  27. 4,5
    Contrôlé
    Nadia T. -

    LE HAVRE (76) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    La formation me permet de découvrir de nouvelles compétences et d'élargir mes connaissances.

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  28. 5
    Contrôlé
    Elisabeth A. -

    ECKBOLSHEIM (67) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Formation très complète, intéressante et applicable facilement dans votre quotidien professionnel !

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  29. 4
    Contrôlé
    Glwadys V. -

    PERIGNY (17) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Merci pour tout

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  30. 4,1
    Contrôlé
    Amandine P. -

    LES BAROCHES (54) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Formation intéressante, il manque juste des supports papiers pour pouvoir prendre le temps d’approfondir

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  31. 4,3
    Contrôlé
    Paul V. -

    SCHILTIGHEIM (67) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Outils de formation en ligne interactif. Les cours sont complets est intéressants

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  32. 4,5
    Contrôlé
    Thomas H. -

    SCHWEIGHOUSE-SUR-MODER (67) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Formation complète, le format en ligne est très pratique, simple et rapide.

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  33. 4,4
    Contrôlé
    Elise R. -

    HILLION (22) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Un programme riche et complet. Une grande autonomie dans le suivi du parcours. Attention à bien dégager le temps nécessaire à la formation chaque semaine te de façon régulière pour ne pas prendre de retard. Equipe à l'écoute et disponible si besoin.

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  34. 5
    Contrôlé
    Cécilia S. -

    BISCHHEIM (67) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Formation très intuitive et ludique applicable au quotidien que ce soit dans la vie professionnelle ou personnelle.
    Merci à toute l'équipe pour leur excellent suivi !

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  35. 5
    Contrôlé
    Damien D. -

    SIERENTZ (68) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Dans l'ensemble la formation m'apporte beaucoup sur le plan professionnel et sur le plan personnel

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  36. 4,5
    Contrôlé
    Nadege P. -

    SAINT LOUIS (68) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Formation très interessante. on se connecte quand on veut à son rythme et le contenu est très ludique vraiment accessible. J ai appris pleins de choses que je peux mettre en pratique dans le milieu peofessionnel et personnel.

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  37. 4,9
    Contrôlé
    Sandrine F. -

    CORBEHEM (62) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Plus que Pro Academy a été une expérience totalement enrichissante et passionnante!

    Grâce à ma formation, j’ai pu évoluer dans mon projet professionnel.

    Merci à vous

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  38. 5
    Contrôlé
    Florent P. -

    TRAUBACH-LE-HAUT (68) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Très bonne formation et les formateurs sont géniaux

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  39. 5
    Contrôlé
    Alison V. -

    AMNEVILLE (57) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Très bon apprentissage, les cours sont complets. Le principe de pouvoir lire le contenu de cours sur son temps libre, et de pouvoir mettre pause permet de prendre les notes qu’on souhaite.

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  40. 4,8
    Contrôlé
    Samuel B. -

    FARSCHVILLER (57) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Formation enrichissante et unique sur le plan personnel et professionnel permettant de travailler sur soi.

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  41. 5
    Contrôlé
    NADIA T. -

    LE HAVRE (67) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Formation accessible et enrichissante qui permet de tenir en compte nos positions actuelles

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  42. 4,1
    Contrôlé
    Sébastien H. -

    ROTHAU (67) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Formation très motivante qui donne tous les principes clés si on souhaite se lancer à son compte ou si on a un poste dans le management ou l'encadrement. Formation très intéressante, constructive, motivante et qui rappelle certains principes clés.

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  43. 4
    Contrôlé
    Marine M. -

    RIOZ (70) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Formation complète et enrichissante, bien encadrée avec des contenus de qualité.

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  44. 4,5
    Contrôlé
    Estelle B. -

    ROUGEMONT (25) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Je suis très satisfaite de l'équipe pédagogique et du contenu de la formation. La formation est variée et diversifiée et elle peut répondre à de nombreuses attentes

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  45. 4,5
    Contrôlé
    Delphine S. -

    YUTZ (57) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    C'est une formation très vivante, les Masterclass en direct nous permettent de poser des questions et d'échanger, les formateurs sont à l'écoute et disponibles, et ça permet d'apprendre énormément de choses qu'on peut remettre en situation.

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  46. 4
    Contrôlé
    Carole F. -

    KEMBS (68) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    J'ai entrepris cette formation qui a été proposée par mon entreprise. µJ'ai été agréablement surprise de tout ce qui est proposé : les modules sont très accessible, facilement compréhensibles. Je suis dans ma deuxième année et j'accroche vraiment cette année vu que j'apprends des choses que je ne connaissais pas, comme le droit. C'est très intéressant.

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  47. 5
    Contrôlé
    Mathieu B. -

    BARR (67) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    C'est une très bonne formation qui remplit exactement les objectifs, ce qui a été annoncé au départ et qui permet de progresser professionnellement et personnellement

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  48. 4,4
    Contrôlé
    Amandine P. -

    LES BAROCHES (54) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    La diversité des modules peut correspondre à beaucoup de professions et tout ce qui est partie développement personnelle vise à améliorer notre capacité à s'adapter

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  49. 5
    Contrôlé
    Mathis L. -

    HAGUENAU (67) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Ce qui me plait le plus dans la formation c'est de pouvoir accéder à la formation quand j'en ai envie, c'est la flexibilité qui m'arrange le plus. La diversité des contenus, les cours décomposés en plusieurs chapitres ça fonctionne assez bien, les quiz à la fin sont intéressants. Le fait d'avoir les Replays, les Masterclass en direct, l'aide pour l'examen... Les contenus sont assez différents et ça aide à ne pas faire la même chose.

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  50. 4,5
    Contrôlé
    Théo S. -

    BESANçON (25) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    La formation a un contenu assez varié et complet, elle est accessible pour tout le monde et elle est facile d'accès, la possibilité de se connecter quand on le souhaite et d'avancer à son rythme. Ca permet une bonne compréhension.

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  51. 5
    Contrôlé
    Ophelie V. -

    PELOUSEY (25) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Contenus ludiques et intéressants, j'ai beaucoup appris dans cette formation

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  52. 4,9
    Contrôlé
    Angélique S. -

    SELESTAT (67) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Un super accompagnement, on a rapidement réponse à nos questions, c'est ludique, les supports de cours différents aident aussi. L'aspect vidéo dans les cours c'est sympa.

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  53. 4,9
    Contrôlé
    Hélène D. -

    HERBISSE (10) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Formation ludique et interactive, très enrichissante dans le cadre professionnel, je recommande.

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  54. 4,6
    Contrôlé
    Sandrine F. -

    CORBEHEM (62) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Cette formation est enrichissante dans nos tâches quotidiennes, cette formation permet avant même le passage de l'examen de pouvoir mettre en application ce que l'on apprend pendant la formation.

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  55. 4,8
    Contrôlé
    Lucas P. -

    COLMAR (68) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Je recommande la formation plus que pro. Il faut déjà avoir un objectif professionnel bien précis, et je pense que plus que pro est tout à fait capable de proposer des sujets de formation qui peuvent nous faire évoluer sur le poste visé ou sur le poste qu'on occupe déjà actuellement. Les sujets qui sont abordés nous font évoluer au quotidien concernant toutes les missions qu'on peut avoir

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  56. 3,8
    Contrôlé
    Edith A. -

    WETTOLSHEIM (68) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Formation intéressante, tant sur les compétences purement techniques que managériales.

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  57. 4,9
    Contrôlé
    Marine L. -

    QUINGEY (25) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Formation très enrichissante, au niveau pro et perso en même temps. Toute l'équipe est là si on a besoin

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  58. 5
    Contrôlé
    Thomas R. -

    STRASBOURG (67) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    La formation que je suis au sein du CFA me permet d'acquérir de nouvelles compétences et de renforcer des compétences déjà acquises et de les mettre en pratique dans mon quotidien

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  59. 4,2
    Contrôlé
    Nadege P. -

    SAINT-LOUIS (68) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    C'est une formation qui est diversifiée, on apprend beaucoup de choses qu'on peut réutiliser autant dans la vie pro que perso Les modules sont diversifiés, il y a de l'audio, des vidéo, de l'écrit, il y a des sketchs humoristiques, les modules sont intéressants et on apprend pas mal de choses

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  60. 4,7
    Contrôlé
    Guillaume R. -

    HAGUENAU (67) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    C'est une formation très enrichissante, l'avantage c'est qu'on peut effectuer les modules de formation quand on a le temps et quand on peut le faire, avec un emploi en plus c'est indispensable pour une formation de pouvoir la faire quand on veut

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  61. 4,9
    Contrôlé
    Christelle B. -

    NICE (06) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    C'est une très bonne formation qui apporte un travail personnel très important puisqu'on découvre des compétences qu'on aurait pas imaginé. Je conseille cette formation qui est très bien

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  62. 4,3
    Contrôlé
    STEFFEN C. -

    TALANGE (57) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Expérience plutôt positive, intense mais positive, avec des attentes respectées

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  63. 4,2
    Contrôlé
    Céline C. -

    VILLENEUVE-LOUBET (06) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Je recommande à des gens qui stagnent un peu dans leur carrière, parce qu'on pense qu'on a les outils, mais au final ça ouvre et ça met à jour sur le monde actuel.

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  64. 4,9
    Contrôlé
    Jennifer H. -

    DUNTZENHEIM (67) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Tout correspond aux attentes, il y a un bon suivi.

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  65. 4,9
    Contrôlé
    Catia V. -

    LONGVIC (21) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Bon contact avec l'équipe de Plus que PRO Academy, à l'écoute. La plateforme est facile d'accès, je suis contente de mon parcours jusqu'à présent.

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  66. 5
    Contrôlé
    Kelly T. -

    SAINT-LAURENT-NOUAN (41) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client managemen

    La formation m'apporte autant dans le professionnel que dans le personnel, elle est enrichissante

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  67. 4,4
    Contrôlé
    Marie C. -

    WOLFISHEIM (67) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Cette formation est très bien structurée, le contenu est intéressant et les différents formats utilisés enlèvent toute la monotonie que l'on retrouve parfois sur les formations en ligne.

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  68. 4,1
    Contrôlé
    Sandrine G. -

    HOCHFELDEN (67) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Pour ceux qui veulent s'aventurer chez PQP Academy, qu'ils n'hésitent pas car c'est une très belle expérience. Je n'ai pas pu continuer mais c'est une très belle expérience si on veut évoluer et connaissances aussi.

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  69. 5
    Contrôlé
    Carole S. -

    STRASBOURG (67) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Contenu facile d'accessibilité, réapplicable dans la vie de tous les jours et un très bon suivi de la part de l'équipe pédagogique.

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  70. 5
    Contrôlé
    Mathieu B. -

    BARR (67) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    La formation suit mes attentes, est de qualité et me permet de progresser professionnellement et personnellement

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  71. 4,7
    Contrôlé
    Ericka R. -

    BUSSIèRES (70) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Qualité du contenu et des différents intervenants en masterclass

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  72. 4,7
    Contrôlé
    Sophie M. -

    MEISTRATZHEIM (67) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    C'est une formation très complète qui permet d'acquérir des points importants à mettre en place dans les entreprises, c'est très ludique, c'est accessible à tout le monde, c'est très intuitif et même si c'est du e-learning le contenu permet de ne pas lâcher. L'accompagnement est très réactif même à distance, rien à dire c'est top

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  73. 4,9
    Contrôlé
    Sandrine F. -

    CORBEHEM (62) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Cette formation est très enrichissante tant sur le plan professionnel que personnel. Elle permet de mettre en application au quotidien les différentes notions acquises durant la formation.

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  74. 4,9
    Contrôlé
    Jenna V. -

    STUTZHEIM-OFFENHEIM (67) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Formation responsabilisante, agréable, possibilité de travailler en toute autonomie depuis la maison. Contenus pertinents.

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  75. 4
    Contrôlé
    Jessy D. -

    ACHENHEIM (67) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Formation intéressante pour découvrir les fondamentaux de la gestion de l'entreprise. La formation en e-learning permet d'avancer à son rythme en toute autonomie et la variété des types de contenus permet de rendre l'apprentissage ludique et agréable. Equipe pédagogique disponible en cas de besoin

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  76. 4,4
    Contrôlé
    Marine M. -

    RIOZ (70) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Formation très bien encadrée, très bien structurée et très enrichissante, avec de réels objectifs à atteindre.

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  77. 4,6
    Contrôlé
    Tania B. -

    GRESSWILLER (67) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Plateforme intuitive et ludique, équipe encadrante à l'écoute et très réactive

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  78. 5
    Contrôlé
    Kévin P. -

    VILLENEUVE-LOUBET (06) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Les modules sont parfaitement rédigés et illustrés et lus ce qui permet une bonne compréhension, une bonne mise en oeuvre

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  79. 4,9
    Contrôlé
    Cyril L. -

    NARBONNE (11) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Je trouve que c'est assez complet, c'est pratique. Le fait que ce soit en e-learning est un plus. Les formateurs sont assez accessibles, dans l'ensemble c'est très bien.

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  80. 4,4
    Contrôlé
    Anthony R. -

    STRASBOURG (67) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client salarié

    Formation complète, contenu intéressant

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  81. 5
    Contrôlé
    Hélène D. -

    LA ROCHELLE (17) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Excellente plateforme, contenus riches, personnel très compétent, accès facilité aux personnes ayant la reconnaissance RQTH

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  82. 5
    Contrôlé
    Johanna J. -

    SAINTE-SOULLE (17) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Plateforme claire, cours complets (par exemple images, le fait qu'on puisse écouter le cours et le lire) Formateurs à l'écoute et toujours disponibles au besoin avec réponses rapides.

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  83. 4,4
    Contrôlé
    Philippe G. -

    FOLSCHVILLER (57) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Très bonne formation, je recommande vivement

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain